Très joyeux Noël à tous, depuis le Vietnam où nous passerons le réveillon sous les cocotiers enguirlandés, tous seuls, mais sous 28°C ensoleillés...
Commentaires
1
Angelo
Le 23/12/2010
Joyeux Noël les enfants!!!
Un homme perdu dans la pluie d'hiver occidentale..
2
Weissenbach
Le 24/12/2010
Coucou les cousins,vous avez pas l air de trop vous embêter,ici on se caille les miches,on est content de savoir que les serpents n ont pas bouffe Julia.on vous souhaite tous un très joyeux Noël,profitez bien.
Mam dit qu elle a bien reçu votre carte.
Très gros bisous,
Krystel et romain[i][/i]
3
patrice Weissenbach
Le 26/12/2010
Joyeux noel a tous les deux
Bravo pour vos photos ,on attend impatiemment
le prochain episode.Vous devez vous regaler!!!!
Ici on se gele grave.
Bises.
Patrice Sabine Lucile et Marine
4
Helene
Le 02/01/2011
Bonne Année et amusez vous bien.
5
isabelle henri
Le 06/01/2011
HAPPY NEW YEAR !!!!
j'espère que vous allez bien tous les deux.
Profitez bien.
julia, on se voit à ton retour pour que tu me racontes tout cela !
Je quitte Sofres demain...