Merry Chrismass

Le 23/12/2010

Très joyeux Noël à tous, depuis le Vietnam où nous passerons le réveillon sous les cocotiers enguirlandés, tous seuls, mais sous 28°C ensoleillés...

 


Commentaires

  • Angelo

    1 Angelo Le 23/12/2010

    Joyeux Noël les enfants!!!

    Un homme perdu dans la pluie d'hiver occidentale..
  • Weissenbach

    2 Weissenbach Le 24/12/2010

    Coucou les cousins,vous avez pas l air de trop vous embêter,ici on se caille les miches,on est content de savoir que les serpents n ont pas bouffe Julia.on vous souhaite tous un très joyeux Noël,profitez bien.
    Mam dit qu elle a bien reçu votre carte.
    Très gros bisous,
    Krystel et romain[i][/i]
  • patrice Weissenbach

    3 patrice Weissenbach Le 26/12/2010

    Joyeux noel a tous les deux

    Bravo pour vos photos ,on attend impatiemment
    le prochain episode.Vous devez vous regaler!!!!
    Ici on se gele grave.

    Bises.
    Patrice Sabine Lucile et Marine
  • Helene

    4 Helene Le 02/01/2011

    Bonne Année et amusez vous bien.
  • isabelle henri

    5 isabelle henri Le 06/01/2011

    HAPPY NEW YEAR !!!!
    j'espère que vous allez bien tous les deux.
    Profitez bien.
    julia, on se voit à ton retour pour que tu me racontes tout cela !
    Je quitte Sofres demain...

    a bientôt

    isa

Ajouter un commentaire