Créer un site internet

Bonne annee !!!

Le 08/01/2011

Nous souhaitons a tous nos fideles lecteurs une tres heureuse annee 2011 depuis la Nouvelle Zelande, pays magnifique ou l'on se sent vraiment bien !!!

Plus de nouvelles quand nous aurons une meilleure connexion.

On vous embrasse.

 

Commentaires

  • Angelo

    1 Angelo Le 08/01/2011

    Bonne année les jeunes!!! Et tout et tout!! Dîtes bonjour aux phoques de ma part!!!!

    ;)
  • Angelo

    2 Angelo Le 10/01/2011

    Et JoyEuX AnNIveRsAiRe JuliAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! ;)
  • Catherine

    3 Catherine Le 10/01/2011

    Coucou,

    Vos photos sont toutes superbes et j'aime beaucoup vos photos en couple, vous faites plaisir a voir.

    Amusez vous bien en Nouvelle Zélande, nous y etions l'an dernier ça nous a beaucoup plu.

    Bises,
    Catherine
  • Lili Berthe

    4 Lili Berthe Le 10/01/2011

    Et coucou
    je viens de recevoir votre carte, Albin je t'écris sur ta messagerie perso.
    Un gros énorme bisous à vous deux et une merveilleuse année !!!!!! Vous me manquez !!!!
  • Lily Faramia-Murat

    5 Lily Faramia-Murat Le 11/01/2011

    Bonne année à vous aussi et joyeux anniversaire Julia !!

    On a aussi reçu votre carte, comme on aimerait être avec vous ! Vivement que vous nous donniez plus de news !

    Mille bises,
    Lily
  • La cousine !

    6 La cousine ! Le 14/01/2011

    Bonne année les chanceux !!! çà commence bien pour vous toujours !!! On vous souhaite que çà dure !!!
    Nous avons reçu votre carte aujourd'hui, un grand merci !! çà nous a fait très plaisir !! J'ADORE les cartes postales !!!!
    De gros bisous !!!!!!smiley 51
    Take care !!!!
    Steph, Kevin et Manoa

Ajouter un commentaire